Infolites - Insolite Twitter - Insolite Facebook

samedi 21 février 2015

Ça faisait longtemps !

Cela faisait un bail que je n'étais pas passé rédiger un petit article !
Bon en réalité cela ne fait même pas une semaine .. Mais je trouve que c'est une éternité !
Surtout quand on sait que je suis une passionnée à la base et que clairement j'adore ça.
Mais alors de quoi vais-je bien vous parler aujourd'hui ? Je pense que je vous ai déjà assez parler de ma pinguinalité n'est-ce pas ?
Que pourrais-je donc vous raconter de si bien que ça ?

Un peu de ma vie !


Cela changera un peu tiens, car bon cela fait une vingtaine de jours que je ne parle plus que de pinguinattitude et autres liés à la mode que j'ai lancé !

Mais l'insolite cela un peu à force on s'en lasse vous ne trouvez-pas ? Enfin ce n'est pas tout à fait ça, c'est surtout qu'au départ l'on rigole beaucoup mais qu'ensuite on a l'impression de faire ou voir toujours les mêmes choses.

Mais si vous avez quelque chose d'innovant et j'ai bien dit d'innovant, et bien n'hésitez pas je serais ravi de regarder tout ça avec vous !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire