Infolites - Insolite Twitter - Insolite Facebook

mercredi 11 février 2015

Ma Pinguinalité

Pour ceux qui n'aurait pas suivit ou compris que ce soit lors de ma présentation ou bien lors de mon explications pour ma passion, je suis la créatrice de la pinguinalité !

Pourquoi j'ai inventé ça ?

Faut dire que de base je n'ai pas une vie extraordinaire, coincée entre ma chaise et mon PC je dois avouer que parfois je m'ennuie fortement.

Du coup je me suis dit qu'il fallait que je mette un piment dans ma vie ! Et pour cela j'ai de suite pensé à l'insolite.

Association de la Pinguinalité à L'insolite

C'est tout simplement en lançant mon blog au nom je trouve merveilleux de Infolites que l'idée m'est venue.

Je me suis dit que tout le monde aimait l'insolite. Et je n'ai pas tord. Ainsi j'ai décidé de lancé une mode, et cela a pris.

J'ai invité les gens à surfer sur la vague de la pinguinalité et d'en profiter pour faire des choses qu'ils ne feraient jamais, autrement dit insolites !

Et tout le monde m'a suivit.

Pinguinalité Infolites
Infolites Pinguinalité

Mais comment ça marche ?

C'est en fait très simple, si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous aurez déjà compris. Sinon, je vous invite à lire la page que j'ai écrite à ce sujet.

En gros, vous réalisez vos pinguinalités, et me les faites parvenir après quoi vous pouvez prétendre au rôle de pinguinators et bien entendu rejoindre la communauté de la pinguinattitude !



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire