Infolites - Insolite Twitter - Insolite Facebook

dimanche 8 février 2015

Ma Passion

Salut cher visiteur,
ce matin j'avais envie de parler, un peu comme d'habitude.
En même temps je suis un fille, et les filles cela a toujours envie de parler.

La dernière fois je faisais les présentations, aujourd'hui c'est de mon invention que je vais te parler.

J'aime L'insolite !

Si tu me connais déjà ces quelques lignes ne t'apporteront pas grand chose, cependant si ce n'est pas le cas je t'invite à me lire pour apprendre à me découvrir.

Comme je le disais en titre, j'aime l'insolite. Mais pas n'importe lequel prenez garde !

Je classe l'insolite dans 3 grandes catégories.

  • - Le Marrant
  • - Le Trash
  • - Le sans intérêt

 Et là tu te poses la question de quel genre d'insolite je peux apprécier. Je pense que la grande majorité apprécie le même que moi !
Tout ce qui est trash ou sans intérêt ne m'intéresse pas, ainsi je te laisse faire ta déduction ! hihi

C'est bien ça, c'est le marrant que j'aime, j'aime quand les gens arrivent à associer exploit et humour pour en faire un vrai fait insolite.




L'actualité qui fait rigoler !

C'est exactement ce que j'apprécie, quand les actualités de base sérieuses, sont tournés avec un pointe humour.
Cela permet de rester informé de la situation de la société en s'intéressant, mais également en passant un bon moment.
Car de base, que ce soit le 20h sur TF1 ou le journal papier comme le monde ne sont pas très marrant. Et on a vite fait d'être gavé ..

Ce que j'apprécie le plus ce sont les vidéos et les photos insolites. Pas de texte ! Déjà le visuel est beaucoup plus simple, mais surtout il n'y a pas de texte à lire ou entendre. Du coup l'on peut se faire son propre avis et l'on est pas influencer par d'autres personnes ! D'où mon intérêt pour la pinguinalité ... Tu comprends mieux!

Voilà je pense qu'encore une fois j'ai assez papoter tu ne trouves pas.
Et toi quele type d'actualité aimes-tu ? Aimes-tu l'insolite ?